Cette fois c'est vraiment moi : Gipsy, à 7 semaines... !

Publié le par gipsyqueen

2011-12-08-Gipsy-vraie-b.jpgMon petit frère est un affreux coquin ! Un ursupateur en quelque sorte, il a essayé de prendre ma place ! Le coquin il avait sans doute envie de partir vers le bord de mer chez mes futur maîtres... Mais ils sont malins ceux là, ils ont une "oeil de lynx" qui ne se fait pas avoir !

C'est vrai que lui et moi, nous sommes copie conforme ou presque, juste une différence dans le fauve des pattes et surtout une symétrie différente du blanc du visage. Bref, lui c'est lui et moi c'est moi.

Avec tout ça le temps passe c'est sans doute mon dernier week-end au "Crabe Tambour" à moins que j'y revienne parfois pour de courtes vacances. C'est sympa ici !

Publié dans Gipsy Queen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article