MA FAMILLE : Ultim Choice des Chemins Cathares dit "Timy"

Publié le par gipsyqueen

Après vous avoir présenté "Sherpa des Chemins Cathares", mon grand-père paternel voici " Ultim Choice des Chemins Cathares dit 'Timy" . Il est est le père de Circé, ma mère, cest donc mon grand-père maternel. Pur tout dire c'est aussi mon arrière-grand père, mais paternel cette fois par sa fille "Delbret's Check this red out" qu'il a eu avec "Unchain my heart des Chemins Cathares"

 

"Timy" est, comme moi; noir marqué de fauve à panachure blanche limitée. Il est né le 25 août 2003 chez Mathilde Wallois aux "Chemins Cathares" comme "Sherpa". Plus tard il a quitté les "Chemins Cathares" dans l'Aude pour rejoindre le "Domaine de Luard" chez Alix Bussière dans la Creuse à Saint Julien le Chatel

Alix Bussière explique sur son site ; " En 2000, Raindrop Blue Dipsy des Chemins Cathares est arrivée à la maison. C'est une chienne formidable qui m'a donné beaucoup de plaisir en expositions (vice championne de beauté de France et d'Europe en 2002), au travail sur ovins, et également à la maison comme super chien de famille.

Tout naturellement, "Ultim Choice des Chemins Cathares" est rapidement venu la rejoindre. C'est un excellent chien d'expositions, et un véritable amour avec les enfants "

 

Il a été classé "Excellent" lors des championnats de France 2007.

Sa cotation actuelle est : RECOMMANDE 4/6.

Ultim Choice des Chemins Cathares dit "Timy"

(Elite Sunshine des Chemins Cathares x China Grove Kiss N'Kate)

( ELITE'S EISEN ON THE CAKE x SUNSHINE'S SOCIAL BUTTERFLY ) /

( MCKAY'S BOOGIE FEVER x MCKAY'S  THE HEAT IS ON )

ULTIM-CHOICE-DES-CHEMINS-CATHARES--dit-TIMY--dite-TIMY-1.jpg

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article